> Tech > Windows XP : Dell veut accélèrer les migrations avec son appliance Kace

Windows XP : Dell veut accélèrer les migrations avec son appliance Kace

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 30 janvier 2014
email

Dell dévoile une nouvelle version de son appliance Kace K2000.

Windows XP : Dell veut accélèrer les migrations avec son appliance Kace

Cette dernière est conçue pour faciliter les déploiements et la migration de systèmes d’exploitation et d’applications sur différents types de machine (PC fixe, portable, serveur ou tablette).

Cette version 3.6 va notamment permettre aux entreprises d’accélérer leur processus. La nouvelle fonctionnalité de multidiffusion supporte, en effet, le déploiement d’images sur 250 systèmes simultanément. De quoi rattraper le retard pour celles qui n’auraient pas encore migré leurs machines sous Windows XP, alors que le support de l’OS Microsoft prendra fin dans moins de trois mois.

« Notre appliance facilite la migration de Windows XP et permet aux entreprises d’être mieux armées pour affronter les déploiements à grande échelle, dans un environnement multi-terminaux et multi-systèmes d’exploitation » explique David Kloba, Directeur général de la division des solutions d’administration des terminaux de Dell Software.

L’appliance est disponible à partir de 7 000€ et la mise à niveau vers la version 3.6 est gratuite pour les clients actuels de K2000.

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 30 janvier 2014