Dell dévoile une nouvelle version de son appliance Kace K2000.
Windows XP : Dell veut accélèrer les migrations avec son appliance Kace

Cette dernière est conçue pour faciliter les déploiements et la migration de systèmes d’exploitation et d’applications sur différents types de machine (PC fixe, portable, serveur ou tablette).
Cette version 3.6 va notamment permettre aux entreprises d’accélérer leur processus. La nouvelle fonctionnalité de multidiffusion supporte, en effet, le déploiement d’images sur 250 systèmes simultanément. De quoi rattraper le retard pour celles qui n’auraient pas encore migré leurs machines sous Windows XP, alors que le support de l’OS Microsoft prendra fin dans moins de trois mois.
« Notre appliance facilite la migration de Windows XP et permet aux entreprises d’être mieux armées pour affronter les déploiements à grande échelle, dans un environnement multi-terminaux et multi-systèmes d’exploitation » explique David Kloba, Directeur général de la division des solutions d’administration des terminaux de Dell Software.
L’appliance est disponible à partir de 7 000€ et la mise à niveau vers la version 3.6 est gratuite pour les clients actuels de K2000.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
