> Tech > Windows XP : Dell veut accélèrer les migrations avec son appliance Kace

Windows XP : Dell veut accélèrer les migrations avec son appliance Kace

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 30 janvier 2014
email

Dell dévoile une nouvelle version de son appliance Kace K2000.

Windows XP : Dell veut accélèrer les migrations avec son appliance Kace

Cette dernière est conçue pour faciliter les déploiements et la migration de systèmes d’exploitation et d’applications sur différents types de machine (PC fixe, portable, serveur ou tablette).

Cette version 3.6 va notamment permettre aux entreprises d’accélérer leur processus. La nouvelle fonctionnalité de multidiffusion supporte, en effet, le déploiement d’images sur 250 systèmes simultanément. De quoi rattraper le retard pour celles qui n’auraient pas encore migré leurs machines sous Windows XP, alors que le support de l’OS Microsoft prendra fin dans moins de trois mois.

« Notre appliance facilite la migration de Windows XP et permet aux entreprises d’être mieux armées pour affronter les déploiements à grande échelle, dans un environnement multi-terminaux et multi-systèmes d’exploitation » explique David Kloba, Directeur général de la division des solutions d’administration des terminaux de Dell Software.

L’appliance est disponible à partir de 7 000€ et la mise à niveau vers la version 3.6 est gratuite pour les clients actuels de K2000.

Téléchargez cette ressource

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Méticuleusement conçues pour satisfaire les demandes en augmentation constante de puissance, performances et vitesse supplémentaires, découvrez, dans ce guide, comment les nouvelles stations de travail de bureau Lenovo ThinkStation co-conçues avec Aston Martin peuvent facilement traiter les charges de travail les plus intenses de tous les secteurs.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 30 janvier 2014