> Tech > Wyse étend son réseau de distribution et vise le secteur public

Wyse étend son réseau de distribution et vise le secteur public

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 07 juin 2011
email

Wyse Technology annonce l'intégration de SDG (Specialist Distribution Group) à son réseau de distributeurs pour l'Afrique du Nord, la France et le Royaume-Uni.

Ce nouveau contrat est centré sur la promotion de solutions de virtualisation.

Wyse étend son réseau de distribution et vise le secteur public

SDG compte plus de 6000 partenaires dans la région EMEA. Actuellement présent en Afrique du Nord, en France, au Moyen-Orient, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, SDG sert la région par le biais de ses distributeurs spécialisés ETC, Interchange, ISI, IQ-Sys et Best’ Ware.

En France, Wyse collaborera étroitement avec ETC. La société a mis en place des directions spécialisées pour accompagner ses clients sur les technologies nouvelles ou complexes : Cloud Computing, Infrastructure (serveurs, stockage et réseaux), Education et Export. Wyse prévoit de cibler de nouvelles opportunités sur des marchés clés tels que le secteur de l’Enseignement et de la Santé.

ETC a investi dans un Solutions Center ouvert aux partenaires et à leurs clients. Ce centre est dédié aux formations commerciales et techniques, pour des tests applicatifs, des tests en multi-environnements (Citrix, Microsoft,…), des maquettes et des comparatifs autour des architectures HP (Blade, StorageWorks et Networking) et IBM (Blade H, S) et maintenant Wyse. Wyse bénéficiera également de la promotion de ses solutions de cloud client computing.
« Wyse s’appuiera sur le vaste réseau de partenaires européens de SDG, sur ses capacités de distribution impressionnantes et ses efforts en faveur des distributeurs pour aider les clients à virtualiser leur infrastructure informatique avec succès », déclare Mark Jordan, vice-président EMEA chez Wyse Technology.

Plus d’informations : Wyse

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

L’informatique est entrée dans l’ère du « Software Defined Everything », autrement dit, des infrastructures dont le pilotage est automatisé par logiciel. C’est particulièrement vrai dans le domaine du stockage, composante clé de toute infrastructure : l’informatique s’éloigne progressivement des approches monolithiques reposant sur des appliances matérielles propriétaires et des baies SAN au profit de démarches définies par le logiciel. Découvrez, dans ce guide thématique exclusif, comment répondre aux nouveaux enjeux du stockage.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 07 juin 2011