> Tech > Zebranet 1.5 : progiciel pour AS/400

Zebranet 1.5 : progiciel pour AS/400

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Zebranet 1.5 est un progiciel pour AS/400, qui regroupe ces 3 modules en un ensemble cohérent.
 

Avec son outil de développement, Zebranet devient un véritable atelier Web sur iSeries

Zebranet 1.5 : progiciel pour AS/400

Après le lancement de la première version de Zebranet en octobre dernier,
Six-Axe Consultants propose une évolution de son progiciel. Conçu pour l’iSeries (AS/400), Zebranet 1.5 réunit dans un seul produit :

– Un portail d’entreprise entièrement paramétrable permettant facilement de créer et de concevoir son site sur iSeries.

– Un Intranet / Extranet clé en main pour iSeries avec une palette d’applications et notamment les modules “News”, “Forum”, “Trombinoscope”, “Planning” et “Aides”.

– Un outil de développement simple et puissant pour concevoir des applications Web sur iSeries.

Zebranet 1.5 est un progiciel pour AS/400, qui regroupe ces 3 modules en un ensemble cohérent.
Avec son outil de développement, Zebranet devient un véritable atelier Web sur iSeries

La nouvelle version du progiciel de Six-Axe Consultants intègre un module de conception comportant un assistant qui génère des programmes de consultation ou de mise à  jour des données DB2/400 sans aucune connaissance des langages Internet.
La conception des formulaires est facilitée grâce aux nombreux outils Zebranet :

– Champs contrôlés (valeurs numériques, champs dates, zones obligatoires…)

– Listes déroulantes (valeurs fixes, provenant de fichiers…)

– Boutons radio

– Cases à  cocher

– Zones de saisies avec contrôles d’existence dans un fichier

– Boutons (validation, confirmation, événement, fenêtre…)

– Gestion automatique des onglets.

www.zebranet.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010