> Tech > Zeitler donne son point de vue sur « l’état de l’union » eServer

Zeitler donne son point de vue sur « l’état de l’union » eServer

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Bill Zeitler, chef de l'IBM Server Group, a passé ses années formatrices chez Big Blue à  prêcher les mérites de l'AS/400. Aujourd'hui, il est le porte-drapeau de tous les serveurs IBM. Il y a peu, Zeitler s'est entretenu avec la reporter de NEWS/400, Joanna Moore, à  propos du cap qu'il est en train de fixer aux eServers et de la place toute particulière que l'AS/400 tient dans son coeur.

NEWS/400 : L’activité serveur d’IBM a-t-elle été revitalisée par la marque eServer ?

Zeitler : Il faut laisser s’écouler plus de trois ou six mois pour atteindre ce type d’objectif. Mais il est certain que la situation s’est améliorée au cours du quatrième trimestre… et en matière de publicité, d’énergie, de références clients, et autres, nous avons entamé la revitalisation ardemment souhaitée.

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010