Le premier service Web que je démontre est Currency Convertor qu’offre Webservice. NET. Il accepte deux pays comme paramètres d’entrée et renvoie le taux de change entre leurs devises. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce convertisseur de devises à webservicex. net/currencyconvertor. asmx.
La figure 1 montre le
Transmettre des paramètres avec SOAP

message SOAP que je dois fournir au Currency Convertor. Ce sont les paramètres d’entrée dont il a besoin pour faire son travail. Cet exemple en fournit deux : FromCurrency et ToCurrency. Le service Web les utilise pour trouver les taux de change qu’il transmet.
La figure 2 montre la sortie fournie par le service Web Currency Convertor. C’est aussi un message SOAP avec une étiquette XML ConversionRateResult qui contient le taux de change. Ce message est renvoyé du service Web à mon programme RPG.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.