La V5R1 a introduit le concept d'un registre utilisateur séparé pour les outils de service. Les ID utilisateur définis dans le registre utilisateur des outils de service sont désignés sous le nom de « ID utilisateur des outils de service ». En V5R1, la gestion du registre utilisateur des outils
Gestion des ID utilisateur des outils de service

de service était limitée
au DST. Les utilisateurs jugeant cela
trop restrictif, IBM a ajouté en V5R2 la
possibilité de gérer le registre utilisateur
des outils de service au SST en utilisant
l’option 8 (Work with Service
Tools User IDs) sur l’affichage SST
principal. L’accès à DST n’est plus nécessaire
pour redéfinir les mots
de passe des ID utilisateur des
outils de service, pour octroyer ou retirer
des privilèges, ou pour créer des ID utilisateur d’outils de service.
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Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
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