L’installation d’un certificat SSL (Secure Sockets Layer) compliquera la tâche de pirates souhaitant espionner, intercepter et exploiter les informations confidentielles (y compris les informations d’identification cryptées) échangées avec le serveur Report Server. Vous devez exécuter IIS Certificate Wizard et soumettre une demande soit en ligne auprès d’un serveur de certificat
Installez un certificat SSL sur le site Web Report Server
de votre domaine, soit hors ligne auprès d’une autorité de certification publique. Si vous n’êtes pas familier de cet aspect, consultez l’article MSDN « Using Secure Sockets Layer (SSL) for SQL Server 2000 Reporting Services » , qui vous guidera tout au long de la procédure.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
