> Tech > Protection des données sensibles

Protection des données sensibles

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

SSIS permet de spécifier les propriétés d’un composant considérées comme sensibles, afin de pouvoir différencier les données de lot normales des données dites sensibles. En général, une propriété marquée comme sensible correspond à un mot de passe. Mais l’attribut de sensibilité peut protéger toute information que le créateur du composant

Protection des données sensibles

personnalisé juge comme trop sensible pour être stockée en texte clair. Afin de marquer une propriété comme sensible, le composant écrit un attribut XML Sensitive=True sur l’élément de propriété lors de l’enregistrement du composant. SSIS détecte cet attribut sur les propriétés et peut réserver un traitement spécial aux valeurs d’une propriété sensible d’un composant en fonction du paramétrage de protection pour le lot.

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010