SSIS permet de spécifier les propriétés d’un composant considérées comme sensibles, afin de pouvoir différencier les données de lot normales des données dites sensibles. En général, une propriété marquée comme sensible correspond à un mot de passe. Mais l’attribut de sensibilité peut protéger toute information que le créateur du composant
Protection des données sensibles

personnalisé juge comme trop sensible pour être stockée en texte clair. Afin de marquer une propriété comme sensible, le composant écrit un attribut XML Sensitive=True sur l’élément de propriété lors de l’enregistrement du composant. SSIS détecte cet attribut sur les propriétés et peut réserver un traitement spécial aux valeurs d’une propriété sensible d’un composant en fonction du paramétrage de protection pour le lot.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
- Innover de manière responsable et rapide avec l’IA en Europe
- Analyse Microsoft Patch Tuesday Août 2025
- L’essor des agents IA préfigure-t-il l’avenir des opérations en entreprise ?
- Les entreprises françaises se sentent dépassées par l’IA
