Westcon Security France annonce la signature d’un accord de partenariat avec Kaspersky Lab.
L’entreprise de distribution de solutions de sécurité informatique fournit désormais à ses revendeurs l’ensemble de la gamme de produits Kaspersky.
Westcon Security France annonce la signature d’un accord de partenariat avec Kaspersky Lab.
L’entreprise de distribution de solutions de sécurité informatique fournit désormais à ses revendeurs l’ensemble de la gamme de produits Kaspersky.
« Depuis plus de 10 ans, cette société a su à la fois démontrer un réel savoir-faire dans ce domaine mais aussi anticiper les enjeux de ce marché », justifie Westcon. Pour Daniel Hurel, Directeur Général Westcon Security France, « Les solutions de sécurité Kaspersky Lab permettent à nos intégrateurs de fournir des solutions adaptées à chaque environnement de travail : au bureau, à distance, à domicile – que l’infrastructure soit virtualisée ou en mode hébergée ».
Les solutions Kaspersky protège actuellement plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde. Ce partenariat est donc particulièrement important pour Westcon, qui enrichit son catalogue de fournisseurs d’un des acteurs principaux du secteur. Weston disposait déjà d’accords avec une dizaine d’éditeurs de sécurité informatique (IBM, F5, Websense, Blue Coat,…).
Plus d’informations : Westcon
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.