Ce mardi soir, les Afterworks célébraient la sortie officielle de Windows 7.
L’occasion pour la communauté de débattre des fonctionnalités, des nouveautés et de la performance du nouveau système d’exploitation de Microsoft, pour ceux qui ont pu tester au préalable le produit.
Les Afterworks de Microsoft

Parmi les présents, beaucoup d’habitués mais aussi des visiteurs venus échanger pour la première fois. Des évangélistes des produits ainsi que des experts Microsoft. Pour l’occasion, Pierre Cauchois, Responsable Relations Techniques Embedded Microsoft, a fait le déplacement : « Les Afterworks sont toujours un moment privilégié. L’évènement permet aux passionnés de se retrouver pour des discussions, orientées informatiques et Microsoft ou non. Il permet aussi, pour nous, de voir en quelle sorte les utilisateurs perçoivent nos produits, d’avoir des retours immédiats de leurs expériences. C’est forcément enrichissant. ».
Prochaine étape : le mois de novembre, conjointement à un évènement de l’éditeur : « Nous essayons de nous retrouver à chaque évènement, lancement officiel de Microsoft. C’est toujours l’occasion de discuter et d’échanger des points de vue à chaud » souligne William Bories, coorganisateur des Afterworks et MSP Microsoft.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
- IBM i célèbre ses 25 ans
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cloud : 37 % des entreprises françaises sécurisent les données trop tard
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
