> Tech > 1.1 Installer IIS et le Framework 2.0 sur le serveur

1.1 Installer IIS et le Framework 2.0 sur le serveur

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Si le serveur destiné à accueillir WSUS ne dispose pas encore de IIS, lancer l’outil de Gestion de Server puis cliquez sur la commande ajouter ou supprimer un rôle et sélectionnez la commande ajouter Serveur d’applications (IIS, ASP.NET) cliquez sur Suivant. Voir Figure 1. Cochez les options ASP et Extension

1.1 Installer IIS et le Framework 2.0 sur le serveur

FrontPage (ceci n’est pas forcément obligatoire). Insérez le CD Rom de Windows 2003 Server dans le lecteur et patientez pendant l’installation de IIS. Une fois l’installation de IIS terminée, téléchargez et installez le Framework 2.0 disponible à l’adresse suivante.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT