> Tech > 1.2) Groupement d’appels

1.2) Groupement d’appels

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

 A l’aide du client Communicator, il est possible de définir un regroupement de personne. En utilisant ce groupement, il sera possible de lui transférer un appel qui vous est destiné ce qui aura pour conséquence de faire sonner l’ensemble des téléphones des personnes du groupement.

Les membres du groupe voient qui est en train de transférer l’appel et dès qu’un des membres du groupe décroche son téléphone, les téléphones des autres membres cessent de sonner. Le créateur du groupement d’appel a possibilité de définir les conditions du transfert d’appel :

  • Le téléphone du responsable du groupe sonne en premier puis, s’il ne répond pas, l’appel est transféré vers le groupement
  • Le téléphone du responsable du groupement ainsi que les membres sonnent simultanément
  • Les téléphones des membres du groupement ne sonnent que si l’état du responsable est « ne pas déranger » ou « déconnecté »
  • Les téléphones des membres du groupement ne sonnent que pendant les heures de travail.
Afin de préserver certains appels, le responsable du groupement peut définir une liste de numéro de téléphone d’appelants qui ne seront pas transférés vers le groupement. Le groupement d’appels est directement géré pas les utilisateurs ; les administrateurs d’OCS n’ont pas d’action à réaliser.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010