> Tech > 1.3 Déploiement de IE7

1.3 Déploiement de IE7

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Ouvrez la console WSUS (wsus.msc) et rendezvous dans le menu Options, cliquez sur le menu Produits et Classifications. Vérifiez que les cases des produits Windows XP et Windows Internet Explorer 7 dynamic Installer soient cochées. Voir Figure 4. Dans l’onglet Classifications il faut que la case Ensemble de mises à

1.3 Déploiement de IE7

jour soit cochée afin que Windows Internet Explorer 7 soit proposé dans les mises à jour. Synchronisez ensuite votre serveur WSUS. Voir Figure 5.

Il ne reste plus maintenant qu’à approuver la mise à jour dans la console WSUS afin qu’elle soit proposée aux ordinateurs de votre parc informatique. Dans le menu de gauche de la console WSUS, cliquez sur le noeud Mises jour puis sur le bouton Rechercher disponible dans le volet droit de la console. Effectuez une recherche sur Internet Explorer 7. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le titre de la mise à jour Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP et sélectionnez la commande Approuver. Voir Figure 6.

Une fois que les ordinateurs se connecteront pour faire leurs mises à jour au serveur WSUS, ils téléchargeront et installeront automatiquement la mise à jour de Windows Internet Explorer 7. Notez que c’est vous qui décidez via la stratégie de groupe, de l’installation automatique ou du simple téléchargement de la mise à jour sur le client. Voir Figure 7.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010