Quand une variable contient plus d’une valeur, comme un nom d’objet qualifié ou le contenu d’une zone de données, extrayez les valeurs individuelles avant de les utiliser dans votre programme. Déclarez les champs individuels puis utilisez la commande Change Variable (CHGVAR) ou Retrieve Data Area (RTVDTAARA) pour extraire les champs.
>
Tech > 18. Avant de faire référence à des valeurs, extraire les valeurs uniques des sous-chaînes, des zones de données, et autres variables multivaleurs.
18. Avant de faire référence à des valeurs, extraire les valeurs uniques des sous-chaînes, des zones de données, et autres variables multivaleurs.

Cette pratique documentera l’usage de la variable et facilitera la lecture des commandes suivantes :
Chgvar &Name (%Substring(&Months 19 9))
ou
Rtvdtaara Dtaara(Months (19 9)) + Rtnvar(&Name)
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro