Ce pare-feu n’effectue pas de filtrage au niveau de la couche applicative stateful, donc il ne peut pas évaluer les en-têtes de l’hôte HTTP pour déterminer l’URL de destination d’une requête entrante. Il faut donc configurer ce pare-feu pour qu’il retransmette vers l’adresse IP de l’interface externe du pare-feu ISA,
2.Configurer le pare-feu physique
toutes les connexions entrantes pour le site OWA. Les procédures à cet effet varient selon les différents pare-feu, mais tous les pare-feu de filtrage stateful simples supportent le routage ou le NAT inverse vers un socket spécifique (c’est-à-dire, adresse IP, protocole et port).
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro