Le meilleur moyen de tirer parti des stratégies de groupe est de commencer à l’utiliser immédiatement lors du déploiement des systèmes client. D’accord ? RIS, qui est apparu initialement dans Win2K Server, est une composante facultative qui permet aux administrateurs de créer des images d’installation automatisée pour Windows 2003, XP
2.Installation d’OS automatisée via RIS

et Win2K.
Vous pouvez déployer ces images vers les clients et les serveurs. Vous utiliserez le noeud Remote Installation Services de GPE pour contrôler les Choice Screen Options que Windows offre aux clients RIS. Sur l’écran Choice Option Properties, vous pouvez configurer les options Automatic Setup, Custom Setup, Restart Setup et Tools pour RIS.
Le paramétrage :
User Configuration\Windows Settings\Remote Installation Services\ Choice Options
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
