> Tech > 2. Retour à  la boîte de réception

2. Retour à  la boîte de réception

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Trois paramètres de gestion des messages vous permettent de contrôler les opérations après la fermeture ou la suppression d’un message : Return to the Inbox (Revenir dans la boîte de réception), Open next item (Ouvrir l’élément suivant) et Open previous item (Ouvrir l’élément précédent). Le paramètre Open next item est

2. Retour à  la boîte de réception

configuré par défaut. Lorsque vous fermez ou supprimez un message, Outlook ouvre le message suivant dans votre boîte de réception et l’affiche. Ce paramètre est pratique, mais il présente un risque. Si, par exemple, le message suivant est un spam, Outlook l’affichera à la fermeture du message courant, ce qui pourrait déclencher un bogue Web incorporé, également connu sur le nom de spam beacon ou balise spam. Le message affiché peut également contenir un contenu offensif.
Pour atténuer le risque, activez le paramètre Return to the Inbox. Les utilisateurs pourront encore ouvrir des messages manuellement, mais la fermeture des messages courants ne provoquera plus l’ouverture du message suivant.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010