Quelques stands vides, des conférences annulées du fait de l’absence de leur intervenant, le Ministre du Numérique suédois tenu de rester sur le sol ferme, le WIMA 2010 aura souffert du manque à l’appel de professionnels référents, même si certains ont pu trouver un vol pour
2010, année charnière
le dernier jour. La qualité des interventions, l’enthousiasme des professionnels sur place, le suivi assuré par l’organisation, ainsi que la documentation mise en ligne sur le site Internet, aura participé de la réussite de cette édition.
Au total, ce sont près de 450 participants qui auront fait le déplacement. L’année 2010 est une année charnière pour la technologie NFC, en pleine explosion, et l’ASFCM, comme beaucoup d’autres, en est déjà sûr : « WIMA est un évènement incontournable. Nous serons là pour l’édition prochaine, c’est certain. ».
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents fantômes en EMEA : l’IA s’emballe, les conseils d’administration s’inquiètent
- L’illusion du contrôle à l’ère du cloud globalisé
- Souveraineté numérique : la résilience l’emporte sur l’indépendance totale
- IA de confiance : le facteur clé pour rentabiliser les projets d’entreprise
Articles les + lus
Sécurité : une approche dans la durée avant tout
Guide Ultime des Raccourcis Clavier Windows 11 pour les Professionnels IT
Quand les « travailleurs numériques » pallient le manque de bras dans l’industrie
Model Context Protocol : le contexte, grand oublié du débat
Microsoft dévoile MAI-Thinking-1 : un modèle de raisonnement « enterprise-grade » en preview publique
À la une de la chaîne Tech
- Sécurité : une approche dans la durée avant tout
- Guide Ultime des Raccourcis Clavier Windows 11 pour les Professionnels IT
- Quand les « travailleurs numériques » pallient le manque de bras dans l’industrie
- Model Context Protocol : le contexte, grand oublié du débat
- Microsoft dévoile MAI-Thinking-1 : un modèle de raisonnement « enterprise-grade » en preview publique
