> Tech > 2010, année charnière

2010, année charnière

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quelques stands vides, des conférences annulées du fait de l’absence de leur intervenant, le Ministre du Numérique suédois tenu de rester sur le sol ferme, le WIMA 2010 aura souffert du manque à l’appel de professionnels référents, même si certains ont pu trouver un vol pour

2010, année charnière

le dernier jour. La qualité des interventions, l’enthousiasme des professionnels sur place, le suivi assuré par l’organisation, ainsi que la documentation mise en ligne sur le site Internet, aura participé de la réussite de cette édition.

Au total, ce sont près de 450 participants qui auront fait le déplacement. L’année 2010 est une année charnière pour la technologie NFC, en pleine explosion, et l’ASFCM, comme beaucoup d’autres, en est déjà sûr : « WIMA est un évènement incontournable. Nous serons là pour l’édition prochaine, c’est certain. ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010