Quelques stands vides, des conférences annulées du fait de l’absence de leur intervenant, le Ministre du Numérique suédois tenu de rester sur le sol ferme, le WIMA 2010 aura souffert du manque à l’appel de professionnels référents, même si certains ont pu trouver un vol pour
2010, année charnière

le dernier jour. La qualité des interventions, l’enthousiasme des professionnels sur place, le suivi assuré par l’organisation, ainsi que la documentation mise en ligne sur le site Internet, aura participé de la réussite de cette édition.
Au total, ce sont près de 450 participants qui auront fait le déplacement. L’année 2010 est une année charnière pour la technologie NFC, en pleine explosion, et l’ASFCM, comme beaucoup d’autres, en est déjà sûr : « WIMA est un évènement incontournable. Nous serons là pour l’édition prochaine, c’est certain. ».
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
