> Tech > 2ième :

2ième :

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le composant logiciel enfichable Politique d'ordinateur local permet de modifier les paramètres de configuration de l'ordinateur et de l'utilisateur (par exemple la désactivation de l'exécution automatique pour les CD-ROM ou le lancement asynchrone d'un script de connexion). Bien que l'outil d'administration de l'ordinateur local soit plus difficile à  localiser dans

2ième :

Windows 2000 que dans NT, vous utiliserez probablement ce composant logiciel enfichable en premier pour contrôler les politiques de mots de passe et de blocage des comptes, puis pour réaffecter les bons paramètres de politiques d’audit et d’affectation des droits d’utilisateurs individuels. Une fois que vous aurez mis en oeuvre Active Directory sur le serveur, vous devrez utiliser le composant logiciel enfichable Utilisateurs et ordinateurs d’Active Directory pour administrer les utilisateurs et les groupes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010