Cette nouvelle option propose de personnaliser un peu l'affichage de votre console WSUS. Voir Figure 51. Elle est découpée en trois sous parties:
• Données des serveurs réplica en aval : vous pouvez choisir d'inclure dans l'affichage de votre serveur ou non les données provenant d'un
3.4 Personnalisation de l’affichage

serveur en aval en mode réplica.
• Accessibilité: Afficher les erreurs de validation dans des fenêtres contextuelles
• Liste des tâches à effectuer : Vous pouvez choisir la liste des tâches à effectuer sur le serveur, qui apparaissent sur la page d’accueil de la console de gestion.
En effet, par exemple, l’utilisation du protocole SSL est quelque chose qui vous est constamment rappelé, si vous décidez de ne pas l’implémenter, il peut être préférable de supprimer l’affichage permanant du message stipulant que vous devez le mettre en place… Voir Figure 52.
Même si cette nouveauté ne présente rien de révolutionnaire en termes de technologie, les administrateurs apprécieront sûrement le fait de pouvoir customiser au maximum leur console et surtout de ne pas être surchargé par de nombreux messages indiquant des tâches à faire sans importance…
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?