> Tech > 3 – Deux astuces pour la récursion

3 – Deux astuces pour la récursion

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour rendre récursive une requête, deux astuces sont nécessaires : Premièrement, vous devez donner un point de départ au processus de récursion. Cela doit se faire avec deux requêtes liées. La première requête indique ou l'on doit commencer et la seconde là où l'on doit se rendre ensuite.

3 – Deux astuces pour la récursion

/>Ces deux requêtes doivent être jointes par l’opération ensembliste UNION ALL. Deuxièmement, vous devez effectuer une corrélation entre l’expression de requête CTE et le code SQL qui la compose, afin de progresser par étapes successives. Cela se fait en référençant le <surnom_requête> à l’intérieur du code SQL exprimant la CTE

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010