> Tech > 3) Intégration des tâches

3) Intégration des tâches

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les tâches existent depuis très longtemps dans Outlook, mais elles étaient très rarement utilisées. Outlook 2007 présente les tâches à droite de la fenêtre principale, ce qui permet de les voir en permanence. Il est possible d’affecter un code couleur et une date d’exécution par tâche. Outlook 2007 les classera

3) Intégration des tâches

automatiquement pour les rendre plus lisibles. Dans la vue calendrier, en bas de chaque journée, Outlook 2007 place les tâches qui ont été marquées avec une échéance pour cette journée. Si la tâche n’a pas été achevée pour le jour prévu, Outlook déplacera automatique cette tâche à la journée suivante. Il est ainsi plus facile de visualiser l’organisation de la journée avec sur la même vue, les rendez-vous et les tâches à réaliser. Cette nouvelle présentation devrait donc nous inciter à utiliser plus systématiquement les tâches Outlook.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010