> Tech > 4 Generate Scripts Wizard

4 Generate Scripts Wizard

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cet assistant constitue une fonctionnalité puissante de SQL Server 2005. Pour exécuter le Generate Scripts Wizard, ouvrez SQL Server Management Studio, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur une base de données et sélectionnez Tasks, puis Generate Scripts. L’assistant peut écrire des scripts pour tous les objets

de la base de données, y compris les autorisations, classements et contraintes. Vous pouvez employer cette fonctionnalité pratique pour enregistrer un schéma de base de données aux fins du contrôle de version ou pour créer des bases de données en double. Il est, par ailleurs, possible d’enregistrer les scripts dans le Query Explorer, le Presse-papiers ou un fichier.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010