Cet assistant constitue une fonctionnalité puissante de SQL Server 2005. Pour exécuter le Generate Scripts Wizard, ouvrez SQL Server Management Studio, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur une base de données et sélectionnez Tasks, puis Generate Scripts. L’assistant peut écrire des scripts pour tous les objets
4 Generate Scripts Wizard
de la base de données, y compris les autorisations, classements et contraintes. Vous pouvez employer cette fonctionnalité pratique pour enregistrer un schéma de base de données aux fins du contrôle de version ou pour créer des bases de données en double. Il est, par ailleurs, possible d’enregistrer les scripts dans le Query Explorer, le Presse-papiers ou un fichier.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
