La construction de la solution crée sur le disque un fichier .dll qui contient l’assembly de résultat. Le déploiement de la solution charge le code IL (intermediate language) du fichier vers la base de données cible et enregistre les routines dans celle-ci. Une fois le déploiement terminé, vous n’avez plus
5. Construisez et déployez la solution.

besoin du fichier .dll sur le disque car le code IL est devenu une partie intégrante de la base de données.
Déployez la solution vers SQL Server en choisissant l’option de menu Build > Deploy CLRRoutines. Notez que si vous utilisez le modèle de projet Class Library, vous devez d’abord construire la solution en choisissant Build > Build CLRRoutines, puis la déployer manuellement dans SQL Server au moyen du code T-SQL approprié (les commandes CREATE ASSEMBLY, CREATE FUNCTION et CREATE PROCEDURE). Maintenant, les routines sont prêtes à l’emploi. Le reste de la démonstration se déroulera dans SQL Server.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
