> Tech > 5. Construisez et déployez la solution.

5. Construisez et déployez la solution.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La construction de la solution crée sur le disque un fichier .dll qui contient l’assembly de résultat. Le déploiement de la solution charge le code IL (intermediate language) du fichier vers la base de données cible et enregistre les routines dans celle-ci. Une fois le déploiement terminé, vous n’avez plus

5. Construisez et déployez la solution.

besoin du fichier .dll sur le disque car le code IL est devenu une partie intégrante de la base de données.

Déployez la solution vers SQL Server en choisissant l’option de menu Build > Deploy CLRRoutines. Notez que si vous utilisez le modèle de projet Class Library, vous devez d’abord construire la solution en choisissant Build > Build CLRRoutines, puis la déployer manuellement dans SQL Server au moyen du code T-SQL approprié (les commandes CREATE ASSEMBLY, CREATE FUNCTION et CREATE PROCEDURE). Maintenant, les routines sont prêtes à l’emploi. Le reste de la démonstration se déroulera dans SQL Server.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT