La construction de la solution crée sur le disque un fichier .dll qui contient l’assembly de résultat. Le déploiement de la solution charge le code IL (intermediate language) du fichier vers la base de données cible et enregistre les routines dans celle-ci. Une fois le déploiement terminé, vous n’avez plus
5. Construisez et déployez la solution.

besoin du fichier .dll sur le disque car le code IL est devenu une partie intégrante de la base de données.
Déployez la solution vers SQL Server en choisissant l’option de menu Build > Deploy CLRRoutines. Notez que si vous utilisez le modèle de projet Class Library, vous devez d’abord construire la solution en choisissant Build > Build CLRRoutines, puis la déployer manuellement dans SQL Server au moyen du code T-SQL approprié (les commandes CREATE ASSEMBLY, CREATE FUNCTION et CREATE PROCEDURE). Maintenant, les routines sont prêtes à l’emploi. Le reste de la démonstration se déroulera dans SQL Server.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
