> Tech > 7. Créer un site Web de reprise après sinistre

7. Créer un site Web de reprise après sinistre

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Songez à développer un site Web sur lequel employés, fournisseurs et clients pourront obtenir les tout derniers renseignements sur la situation de la société après un sinistre. Ce site Web devrait être en miroir, c’est-à-dire co-géré par deux lieux d’activité géographiquement séparés. Sur le site Web, l’équipe de reprise après

7. Créer un site Web de reprise après sinistre

sinistre indiquera les évaluations de dommages pour les lieux d’activité, l’état opérationnel de chaque lieu, et quand et où les employés devraient se rendre au travail.

Le site Web devrait aussi permettre à l’administrateur de la reprise après sinistre de présenter des messages datés à propos de la reprise en cours. Une partie de cette information pourrait être accessible au public, mais il est évident qu’une majorité de ces pages devraient demander un logon et être protégées par un certificat SSL (Secure Sockets Layer). Ce site devrait aussi contenir la dernière copie du plan de reprise après sinistre, en format PDF.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010