> Tech > 7. Définir des variables pour représenter des valeurs littérales

7. Définir des variables pour représenter des valeurs littérales

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Bien que CL n’accepte pas de constantes nommées, on peut définir toutes les constantes d’un programme en tant que variables dans un seul bloc de déclarations. Outre qu’il facilite la documentation du code, ce procédé facilité sa lecture et sa maintenance. D’une manière générale, remplacez les valeurs littérales par des

7. Définir des variables pour représenter des valeurs littérales

variables chaque fois que c’est possible. Cette règle souffre d’une exception évidente : l’usage autorisé de « 0 » et « 1 » quand ils sont pertinents dans le contexte d’une instruction.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech