> Tech > 7. Utilisez le caractère Escape si nécessaire

7. Utilisez le caractère Escape si nécessaire

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Cmd.exe utilise l’accent circonflexe (^) comme un caractère d’échappement qui contourne les significations normales des caractères shell réservés. Ainsi, l’ampersand (&) est le séparateur de commandes : il permet de mettre plusieurs commandes sur une ligne.

Pour utiliser le & littéralement, vous devez « contourner » (escape) sa

signification normale en le faisant précéder du ^. Ainsi, dans la ligne Echo The ^& character is the command separator le ^ ordonne au shell de contourner l’interprétation normale du caractère qui suit. Il faut contourner (escape) les caractères ( ) < > ^ & et |. Il n’est pas nécessaire de contourner (escape) ces caractères s’ils se trouvent à l’intérieur d’une chaîne entre guillemets.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010