> Tech > 8. Epingler les fenêtres ouvertes pour une vue Fast

8. Epingler les fenêtres ouvertes pour une vue Fast

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Comme je l’ai dit plus haut, j’essaie d’avoir le minimum de fenêtres ouvertes. Malheureusement, ou heureusement, WDSc a d’innombrables fonctions intéressantes, et chacune a sa propre fenêtre. Et donc je me retrouve avec trop de fenêtres ouvertes en

même temps. J’appelle alors les vues Fast à la rescousse ! Une vue Fast est une fenêtre qui est épinglée sur le côté ou au bas de WDSc. Faites glisser une fenêtre ouverte vers la zone Fast view et épinglez-la à cet endroit. La fenêtre ne réapparaîtra sur l’écran que quand vous en aurez besoin. Cliquez sur l’icône dans la zone Fast view et la voilà qui apparaît. Dans WDSc 6, vous pouvez choisir l’endroit où placer la vue Fast en faisant un clic droit puis en utilisant l’option Dock on.

 

Téléchargez cette ressource

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech