> Tech > 8. Epingler les fenêtres ouvertes pour une vue Fast

8. Epingler les fenêtres ouvertes pour une vue Fast

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Comme je l’ai dit plus haut, j’essaie d’avoir le minimum de fenêtres ouvertes. Malheureusement, ou heureusement, WDSc a d’innombrables fonctions intéressantes, et chacune a sa propre fenêtre. Et donc je me retrouve avec trop de fenêtres ouvertes en

même temps. J’appelle alors les vues Fast à la rescousse ! Une vue Fast est une fenêtre qui est épinglée sur le côté ou au bas de WDSc. Faites glisser une fenêtre ouverte vers la zone Fast view et épinglez-la à cet endroit. La fenêtre ne réapparaîtra sur l’écran que quand vous en aurez besoin. Cliquez sur l’icône dans la zone Fast view et la voilà qui apparaît. Dans WDSc 6, vous pouvez choisir l’endroit où placer la vue Fast en faisant un clic droit puis en utilisant l’option Dock on.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010