Ce changement de nom et de marque traduit le positionnement et la réponse de Panda Software face à la nouvelle dynamique des malwares, de plus en plus virulente, marquée par les motivations financières des pirates. Le choix du nouveau nom souligne l'engagement de Panda Security et définit clairement la mission
Panda Software devient Panda Security !

de l’entreprise : maintenir les systèmes des clients à l’abri des menaces en leur garantissant une protection totale de leur environnement professionnel et familial. La nouvelle marque Panda Security, et le nouveau slogan, One step ahead*, reflètent exactement l’esprit du groupe, de son activité et de sa vision de l’avenir.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Adopter l’IA augmenterait le PIB mondial à l’horizon 2035
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
