De temps à autre, l’application Outlook peut ne pas démarrer correctement ou vous pouvez avoir effectué certaines modifications qui empêchent son utilisation. Par exemple, vous avez peut-être supprimé par inadvertance les dossiers locaux attribués pour la remise des courriers. Heureusement, Outlook comporte de nombreux commutateurs de ligne de commande, exécutables
Dépannage des problèmes au niveau application
au démarrage afin de réinitialiser différents aspects de l’application. Pour exécuter Outlook avec les commutateurs de ligne de commande, exécutez la commande suivante :
\program files\microsoft office\office11\outlook.exe
MonCommutateur
où MonCommutateur est l’un des commutateurs de ligne de commande présentés au tableau 1.
Si vous êtes en mesure de vous connecter au serveur Exchange à partir de votre client Outlook, mais si le démarrage initial du client est particulièrement lent, vous pouvez effectuer plusieurs vérifications afin d’identifier la cause du problème. Vous trouverez une description de ces vérifications dans l’encadré Web « Troubleshooting Slow Outlook Start-ups » (www.itpro.fr Club abonnés)
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.