IBM annonce de nouvelles offres qui viennent s'ajouter au portefeuille de solutions express On Demand permettant ainsi aux PME d'optimiser leurs investissements informatiques. Les nouveaux produits comprennent notamment des serveurs POWER5 et des PC ThinkCentre qui répondent aux critères d'exigence du label express d'IBM en matière de simplicité d'installation, de
La gamme Express on Demand s’étoffe…
facilité d’utilisation, de sécurité et de bon rapport prix/performance. Les serveurs POWER5 express d’IBM sont conçus pour apporter, aux petites et moyennes entreprises, la flexibilité, les performances et les fonctionnalités de fiabilité, disponibilité et facilité de maintenance dignes des systèmes haut de gamme. Sous AIX ou Linux, les serveurs eServer p5 520 et p5 550 disposent en option de la technologie « Virtualisation Engine ».
Intégrant le processeur Intel EM64T et la solution Xtended Design Architecture d’IBM, les nouveaux serveurs eServer xSeries express offrent aux PME la flexibilité et la capacité de monter en puissance qu’elles recherchaient. Les nouveaux modèles incluent les serveurs eServer BladeCenter express et les xSeries 226, 236, 336, 346. Enfin, le nouveau IBM ThinkCentre S50 Ultra Compact (A50 dans la sélection PME express) est le plus petit PC de bureau annoncé par IBM. Il est destiné aux PME-PMI qui ont besoin d’un ordinateur de petite taille, performant et à un prix abordable. Il dispose des technologies IBM ThinkVantage qui permettent de réduire le coût total de possession.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- IBM i célèbre ses 25 ans
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
