Trend Micro lance EPS, stratégie de protection pour les entreprises conçue pour limiter les coûts, en forte croissance, des attaques virales, faciliter l'isolement des virus et empêcher leur propagation, mieux comprendre les attaques et minimiser leur impact sur le fonctionnement du réseau. La stratégie EPS de Trend Micro offrira aux
Protection des entreprises

entreprises une architecture de services et de produits extrêmement souple, une administration centralisée et un accès plus rapide aux TrendLabs, leur permettant de mettre en place une gestion proactive des attaques. Les trois premières offres de cette architecture globale, bientôt disponibles :
– Outbreak Prevention Services (services de prévention des attaques virales) : règles d’information et de prévention spécifiques selon les attaques permettant aux entreprises de détourner, d’isoler, de stopper les attaques avant même la diffusion du fichier de définition du virus.
– Damage Assessment and Cleanup Services (services d’évaluation des dommages et de nettoyage) : services de nettoyage spécifiques selon les attaques, conçus pour aider les entreprises à débarrasser leurs réseaux des résidus de virus et à renforcer leur protection après l’attaque.
– Outbreak Lifecycle Management and Reporting (gestion du cycle de vie des attaques et reporting) : Trend Micro Control Manager 2.1 inclut des fonctions d’administration, de surveillance et de reporting opérant avant et après la sortie du fichier de définition du virus.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification