> Tech > …à  la mise en place de la solution HP OpenView Express

…à  la mise en place de la solution HP OpenView Express

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La solution HP OpenView Express comprend les trois produits suivants : HP OpenView ManageX (pour la gestion des applications et des systèmes), HP OpenView Network Node Manager (NNM) pour Windows NT (pour la gestion des réseaux), HP OpenView OmniBack II pour Windows NT/2000 (pour la gestion du stockage). Ces produits

…à  la mise en place de la solution HP OpenView Express

contribuent
au fonctionnement global de la solution intégrée. HP OpenView Express permet ainsi
des échanges sophistiqués d’informations entre les produits, présentant des vues
partagées de l’environnement géré.

L’AFORP procède à  l’installation de HP OpenView Express, par étape au moyen d’un
pilote installé par Carma (d’abord entre le site principal et l’un des sept sites,
celui d’Asnières) à  partir de l’été 2000. La validation de cette phase se réalise
module par module sur une période de trois mois.  » Le pilote débouche ainsi sur
un transfert de compétences, ce qui permet à  l’AFORP (avec le support de Carma)
d’assurer le déploiement sur les autres sites  » déclare Pascal Baraduc. Le confort
d’exploitation correspond tout à  fait au besoin fonctionnel de l’AFORP.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010