> Tech > A propos d’Outlook Web App 2010 et des navigateurs…

A propos d’Outlook Web App 2010 et des navigateurs…

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Damien Caro, sur son blog, publie un comparatif des navigateurs à portée de main qui sont les plus efficaces avec Office Web App 2010 (OWA 2010). 

Segmenté en trois niveaux de support, Damien Caro, Expert Exchange, compare les qualités de certains navigateurs

et de leur plateforme. On s’aperçoit ainsi que la meilleure combinaison recense Internet Explorer 7 sur XP, Vista, Windows 2003, Windows 2008, FireFox 3.0.1 sur XP, Vista, Windows 2003, Windows 2008, Mac OS-X Leopard et enfin Safari 3.1 sur Mac OS-X Leopard. 

A un niveau intermédiaire, FireFox 3.0.1 sur Linux ou encore Chrome sur Windows connaissent un « niveau de test limité », selon Damien Caro. Les autres combinaisons, enfin, offrent une plus faible autonomie dans l’exploitation d’OWA 2010. 

Dans ce résumé, les utilisateurs trouveront des conseils avisés pour expérimenter OWA 2010 avec les meilleurs atouts en matière d’Internet. 

Le schéma de Damien Caro est disponible sur le site de TechNet.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010