> Tech > A propos de JSF

A propos de JSF

Tech - Par iTPro - Publié le 22 septembre 2010
email

Vous avez pu constater à quel point JSF résout les cinq problèmes principaux du développement Web. Nous avons un aperçu du riche ensemble de bibliothèques d’étiquettes JSF.


Et vous convenez probablement que WDSc procure un environnement excellent pour développer des applications de type JSF.

A propos de JSF

Cela signifie-t-il qu’il n’y a plus aucune question à propos de l’utilisation de JSF pour votre prochaine application Web? Je n’irai pas jusque-là. Certes JSF est le standard ratifié, mais, pour des cas un peu épineux, vous aurez besoin d’un expert JSF.

De plus, vous aurez encore à sélectionner et configurer des solutions ORM et DAO. Ma recommandation ? Pour des groupes de travail importants, quand vous avez les moyens de recruter ou de former un expert, utilisez JSF. Pour moins de six développeurs, particulièrement si vous n’avez pas beaucoup de compétences Java, préférez Grails. Quoi qu’il en soit, avant de prendre une décision à propos de JSF, jetez un coup d’oeil au tutoriel Grails.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 22 septembre 2010