Vous avez pu constater à quel point JSF résout les cinq problèmes principaux du développement Web. Nous avons un aperçu du riche ensemble de bibliothèques d’étiquettes JSF.
Et vous convenez probablement que WDSc procure un environnement excellent pour développer des applications de type JSF.
A propos de JSF

Cela signifie-t-il qu’il n’y a plus aucune question à propos de l’utilisation de JSF pour votre prochaine application Web? Je n’irai pas jusque-là. Certes JSF est le standard ratifié, mais, pour des cas un peu épineux, vous aurez besoin d’un expert JSF.
De plus, vous aurez encore à sélectionner et configurer des solutions ORM et DAO. Ma recommandation ? Pour des groupes de travail importants, quand vous avez les moyens de recruter ou de former un expert, utilisez JSF. Pour moins de six développeurs, particulièrement si vous n’avez pas beaucoup de compétences Java, préférez Grails. Quoi qu’il en soit, avant de prendre une décision à propos de JSF, jetez un coup d’oeil au tutoriel Grails.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
