> Tech > A vous de jouer

A vous de jouer

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Analysis Services 2005 constitue une refonte complète de la plate-forme d’analyse décisionnelle de Microsoft. Prenant en charge .NET, XML for Analysis et ADOMD .NET, ce produit offre toute une palette de nouveaux algorithmes puissants, de générateurs aux multiples fonctionnalités et de visionneuses. Une nouvelle encore plus importante est l’ouverture et

la transparente désormais proposée par la plate-forme. Avec les nouvelles API client, les possibilités de plug-in d’algorithmes, le modèle d’objet serveur, les fonctions définies par l’utilisateur (UDF) gérées proposés par Analysis Services 2005, et grâce à l’intégration complète de Microsoft Visual Studio, il n’y a pratiquement aucune limite aux possibilités offertes à un développeur motivé dans le domaine de l’analyse décisionnelle.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010