> Tech > A vous la main

A vous la main

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Comme vous pouvez le voir, les attaques DHA peuvent constituer une technique de spam particulièrement problématique. Mais vous disposez maintenant de plusieurs approches pour limiter leurs effets. Afin de réduire l’efficacité et l’impact des attaques DHA, je vous recommande d’utiliser le filtrage des destinataires et la fonction « tar pitting

».

Le recours aux filtres de liste noire constitue également une bonne idée car ils peuvent refuser instantanément une connexion. La désactivation des accusés de réception et des rapports de non-remise peut aussi constituer des contre-mesures efficaces, mais il faut prendre en compte l’effet de telles actions avant de les mettre en oeuvre.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010