NetManage annonce des nouveautés dans RUMBA Web-to-Host, dont une meilleure compatibilité avec Java et les APIs de développement côté client. NetManage annonce également la disponibilité de OnWeb Management Services 5.2.
Les utilisateurs peuvent se connecter aux applications et données résidant sur tout système host y compris les IBM mainframes,
AS/400, Hewlett-Packard, Unix et OpenVMS.
Quelques fonctionnalités de RUMBA Web-to-Host 4.2 :
– transfert de fichier SQL AS/400 : possibilité pour l’utilisateur finale de transférer des requêtes /mises à jour de bases de données AS/400 de et vers le PC
– support de (E)HLLAPI
– barre d’outils mobile
– compatible Windows XP et 2000
Quelques fonctionnalités de OnWeb Management Services 5.2 :
– gestion centralisée
– mises à jour logicielles automatiques
– information intégrée depuis les annuaires
– accès client multiple basé sur navigateur
– profils utilisateurs uniques ou partagés : possibilité pour les administrateurs de configurer et de contrôler les accès des utilisateurs ou des groupes aux systèmes mainframes, AS/400, Unix/VAX, HP 3000 et HP 9000 grâce à la création de profils individuels ou de groupe.
www.netmanage.fr
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.