> Tech > Accès direct aux API Windows 7

Accès direct aux API Windows 7

Tech - Par iTPro - Publié le 03 octobre 2011
email


Visual Studio 2010
inclut les en-têtes et bibliothèques du SDK Windows 7. Le SDK vous offre l’opportunité d’accéder directement à une pléthore de nouvelles API Windows 7, en plus de celles déjà abordées. Windows 7 gère les graphismes haute-fidélité et vous pouvez les inclure dans vos

applications pour des interactions et un feedback de pointe avec l’utilisateur. Direct2D fournit un accès immédiat à des fonctions d’accélération pour les graphiques via une API 2-D simplifiée basée sur Direct3D. Elle constitue une alternative à GDI et GDI+, et procure de meilleures performances tout en préservant une bonne interopérabilité avec ces technologies.

DirectWrite permet le rendu et la mise en page de texte ClearType de grande qualité. DirectWrite exploite l’accélération matérielle pour le texte en association avec Direct2D, mais l’API peut aussi être utilisée avec d’autres moteurs de rendu. Il en va de même pour la nouvelle API Animation. Si elle est employée avec Direct2D ou d’autres technologies de rendu, elle fournit une infrastructure d’ordonnancement et d’exécution d’animations, y compris une résolution sophistiquée des conflits lorsque plusieurs animations essaient de manipuler la même variable.

Les applications connectées sont en passe de devenir la norme dans les applications modernes. Windows 7 fournit la prise en charge native pour la communication avec et l’implémentation des services Web SOAP en utilisant l’API Windows Web Services, laquelle gère un ensemble étendu de la famille de protocoles WS-* et fournit une méthode efficace aux développeurs souhaitant accéder au cloud, aux services d’entreprise ou aux services Web locaux.

En association avec ces technologies, Windows propose une nouvelle infrastructure pour la consommation et l’implémentation de capteurs. Cette nouvelle technologie fournit une meilleure conscience environnementale aux applications sous Windows. Location est une nouvelle API développée par-dessus cette plate-forme et elle peut donner aux applications des informations de coordonnées sur l’emplacement actuel du périphérique (à condition d’avoir des capteurs GPS ou sans-fil activés et que l’utilisateur autorise l’accès aux données).
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 03 octobre 2011