NetIQ Corp. présente Vivinet Assessor 3.0, solution capable de mesurer la performance de la voix sur IP (VoIP) sur le réseau. Quelques caractéristiques techniques de Vivinet Assessor 3.0 :
· Un contrôle rapide de qualité de la voix par la simulation d'un ensemble d'appels et la réception instantanée des résultats
Accès rapide aux données utiles en générant des rapports personnalisés
en quelques minutes.
· Une console d’analyse simple et performante permettant rapidement de se concentrer sur les données utiles d’audit et de produire des rapports personnalisés afin d’identifier les tendances et les anomalies.
· La capacité d’ajouter un trafic de fond de TCP aux évaluations de VoIP afin de mieux valider l’impact des différents flux sur la qualité globale d’appel.
Vivinet Assessor est conçu pour accélérer les déploiements de VoIP via l’identification des problèmes dans le réseau de données, avant l’achat et le déploiement de l’équipement de VoIP. Cette nouvelle version étend le cadre des fonctionnalités existantes en offrant un accès étendu aux mesures détaillées rassemblées pendant l’audit et en fournissant à l’utilisateur une flexibilité accrue lors de la définition des évaluations.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
