NetIQ Corp. présente Vivinet Assessor 3.0, solution capable de mesurer la performance de la voix sur IP (VoIP) sur le réseau. Quelques caractéristiques techniques de Vivinet Assessor 3.0 :
· Un contrôle rapide de qualité de la voix par la simulation d'un ensemble d'appels et la réception instantanée des résultats
Accès rapide aux données utiles en générant des rapports personnalisés
en quelques minutes.
· Une console d’analyse simple et performante permettant rapidement de se concentrer sur les données utiles d’audit et de produire des rapports personnalisés afin d’identifier les tendances et les anomalies.
· La capacité d’ajouter un trafic de fond de TCP aux évaluations de VoIP afin de mieux valider l’impact des différents flux sur la qualité globale d’appel.
Vivinet Assessor est conçu pour accélérer les déploiements de VoIP via l’identification des problèmes dans le réseau de données, avant l’achat et le déploiement de l’équipement de VoIP. Cette nouvelle version étend le cadre des fonctionnalités existantes en offrant un accès étendu aux mesures détaillées rassemblées pendant l’audit et en fournissant à l’utilisateur une flexibilité accrue lors de la définition des évaluations.
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Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
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