> Tech > Accord ASG et RadView

Accord ASG et RadView

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

ASG et RadView Software, éditeur de solutions permettant de vérifier les performances, l'évolutivité et l'intégrité des applications Web critiques, annoncent un partenariat OEM mondial autorisant ASG à  distribuer TestView Suite de RadView. Solution pour toute entreprise désirant valider et tester ses applications Web, TestView Suite va être distribuée par ASG.

Cet outil permet d’identifier les problèmes suffisamment tôt dans le processus de développement, en simulant les conditions réelles d’exécution sur l’Internet. Les équipes de développement peuvent ainsi tester les performances des applications, détecter les incidents, les diagnostiquer et en rendre compte. TestView Suite comprend : TestView Manager pour la gestion des tests à  partir d’une console centrale ; WebFT, un outil de test robuste, qui vérifie de manière efficace l’adéquation fonctionnelle des applications Web ;WebLOAD/WebRM pour tester la charge en répertoriant les goulots d’étranglement, les contraintes et les points faibles au sein d’une application Web.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010