> Tech > Accord entre Atempo et StorageTek

Accord entre Atempo et StorageTek

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Atempo, le concepteur de Time Navigator, la plate-forme logicielle de sauvegarde et de restauration haute performance et StorageTek, expert des solutions et services de stockage et de sécurité, ont annoncé la qualification de Time Navigator avec la nouvelle baie de stockage sur disques BladeStore de StorageTek. La combinaison de Time

Navigator et de BladeStore arrive en complément des sauvegardes traditionnelles basées sur bande et des architectures de restauration. La baie de disques BladeStore de StorageTek fait partie de la gamme de solutions de protection de données sur mesure permettant aux sociétés d’avoir toujours accès à  leurs données cruciales. Fondé sur Intelligent BladeStore Architecture de StorageTek, BladeStore offre la possibilité de stocker de grandes quantités de données dans un espace restreint.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010