> Tech > Accord entre Concord et Cisco

Accord entre Concord et Cisco

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Concord Communications annonce que sa Suite eHealth, solution de gestion d'infrastructure de bout en bout, supporte le système Cisco AutoQoS. Lancé en janvier dernier, AutoQoS est une solution de qualité de service (QoS) complète et automatisée conçue pour assurer la qualité de service des réseaux locaux (LAN) et étendus (WAN).

Cisco AutoQoS réduit les difficultés liées à  la configuration et à  la définition des priorités des flux de données, des communications vocales et des vidéos circulant sur le réseau. Cette solution simplifie le déploiement d’une fonction de qualité de service. Les offres de Cisco et Concord sont complémentaires, AutoQoS applique automatiquement une fonction de qualité de services aux applications du réseau et la Suite eHealth la gère. La première édition de Cisco AutoQoS porte sur la qualité de service de la Voix sur IP, sur réseaux locaux et étendus.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT