> Tech > Accord entre Concord et Cisco

Accord entre Concord et Cisco

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Concord Communications annonce que sa Suite eHealth, solution de gestion d'infrastructure de bout en bout, supporte le système Cisco AutoQoS. Lancé en janvier dernier, AutoQoS est une solution de qualité de service (QoS) complète et automatisée conçue pour assurer la qualité de service des réseaux locaux (LAN) et étendus (WAN).

Cisco AutoQoS réduit les difficultés liées à  la configuration et à  la définition des priorités des flux de données, des communications vocales et des vidéos circulant sur le réseau. Cette solution simplifie le déploiement d’une fonction de qualité de service. Les offres de Cisco et Concord sont complémentaires, AutoQoS applique automatiquement une fonction de qualité de services aux applications du réseau et la Suite eHealth la gère. La première édition de Cisco AutoQoS porte sur la qualité de service de la Voix sur IP, sur réseaux locaux et étendus.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010