> Tech > Accord entre Imation et Exabyte

Accord entre Imation et Exabyte

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Imation, fournisseur de supports amovibles de stockage de données, et Exabyte, spécialiste des systèmes de stockage sur bandes, annoncent un accord faisant d'Imation le distributeur exclusif pour le monde entier des supports d'enregistrement de la marque Exabyte. L'accord porte également sur une prise de participation d'Imation au capital d'Exabyte pour

Accord entre Imation et Exabyte

moins de 5% du capital total. Une fois la transaction réalisée, elle représentera 20 M$ dont la majorité concerne les droits de distribution.
Cet accord stipule qu’Exabyte vendra tous ses média exclusivement à  Imation. Imation, une fois en charge des média Exabyte, assurera la vente, le marketing et la distribution des média VXA et Mammothtape Exabyte dans le monde entier. Ce partenariat utilisera les canaux mondiaux de distribution d’Imation et améliorera la vente et la distribution des média Exabyte vers les utilisateurs finaux, principalement en Amérique Latine, Europe et Asie où Imation dispose d’une présence et d’une clientèle établie.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Créer une startup, c’est une aventure. Pour maximiser les chances de succès, il faut pouvoir rêver les pieds sur terre. Bénéficiez d'une feuille de route infographique complète pour mettre en œuvre un parcours de croissance robuste et pérenne avec SAP Business One & ERT Intégration - groupe kardol.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT