> Tech > Accord entre Maxtor et Adaptec

Accord entre Maxtor et Adaptec

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Maxtor Corporation et Adaptec, Inc. annoncent leur partenariat pour assurer la compatibilité des disques durs à  hautes performances Maxtor Atlas 10K III Ultra320 SCSI avec les contrôleurs Ultra320 SCSI RAID d'Adaptec.

Ultra320 est la prochaine étape dans l'interface Ultra SCSI à  hautes performances conçue pour transférer les données à  un

débit de 320 Mo par seconde. Cette innovation permet aux applications consommatrices de bande passante de traiter les graphiques et les données plus rapidement.

Dans le cadre de cette alliance, Maxtor et Adaptec proposeront à  certains clients des disques durs Maxtor Atlas 10K III Ultra320 pré-testés compatibles avec des contrôleurs Ultra320 SCSI RAID d’Adaptec. Ceux qui ont déjà  reçu des disques Atlas Ultra 320 pourront recevoir une carte contrôleur Adaptec pour compléter la qualification de leur solution.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010