> Tech > Activez le mode « Edit and Continue »

Activez le mode « Edit and Continue »

Tech - Par iTPro - Publié le 11 mars 2011
email


Bien que vous puissiez déboguer une application 64 bits, vous ne pouvez pas employer le mode « Edit and Continue » pendant le débogage. Autrement dit, il est impossible de modifier le code source lorsque vous déboguez. Il vous faut alors arrêter, appliquer les modifications, recompiler, puis

Activez le mode « Edit and Continue »

relancer le débogage. Toutefois, il est possible d’employer le mode « Edit and Continue » avec une application 32 bits, même en cas d’exécution sous Windows 64 bits. Ce nouvel exemple démontre le côté pratique des configurations de build.

Créez une configuration de build x86, puis utilisez-la pendant le développement afin d’avoir accès au mode « Edit and Continue ». Passez ensuite les configurations en x64 ou « Any CPU » pour les tests ou les build temporaires. L’utilisation de Windows 32 bits ou Windows 64 bits n’est pas si difficile dans VB8 (VS 2005) ou VB9 (VS 2008). Exploitez la puissance de Visual Studio et des configurations de build, pour vous faciliter un peu plus la tâche. Cela contraste de manière agréable avec les difficultés rencontrées lors du portage d’anciennes applications VB de la version Windows 16 bits vers le 32 bits. Les fondations de .NET, qui vous permettent de vous abstraire du système d’exploitation sous-jacent, font que la transition se déroule sans trop de problèmes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 11 mars 2011